Concordia Traduction

Interprète de japonais à Yokohama

Pour tous vos besoins de traduction et d’interprétariat en japonais-français (ou japonais-anglais) à Yokohama ou dans les autres villes du Japon*, Concordia Traduction met à votre disposition son équipe d’interprètes et de traducteurs franco-japonais professionnels et chevronnés.

Yokohama, ville japonaise située au sud de Tokyo, fut l’un des premiers ports japonais à s’ouvrir au commerce extérieur en 1859. Elle comprend un grand quartier chinois avec des centaines de restaurants et de boutiques. Elle est également réputée pour le jardin Sankei-en, parc botanique abritant diverses résidences japonaises traditionnelles, le quartier du portuaire de Minato Mirai (ou Port du futur) et l’un des bâtiment le plus haut du Japon, la Landmark Tower avec 296 mètres de haut.

Nous intervenons dans les domaines techniques, scientifiques, juridiques, financiers et de communication d’entreprise et dans des secteurs suivants :
luxe, mode, habillement, haute-couture, cosmétiques, produits de beauté, parfumerie, maroquinerie, chaussures, joaillerie, horlogerie, arts de la table, gastronomie, œnologie, hôtellerie, restauration, tourisme, architecture, œuvres d’art, industrie, aéronautique, agro-alimentaire, automobile, chimie, construction BTP, énergie, informatique, mécanique, machines outils, matériaux de construction, pharmacie, textile, agriculture, écologie, développement durable, alimentation bio, sports, loisirs, aménagement de la montagne, jeux vidéo, manga, animation, audio-visuel, évènementiel, musique, cinéma, etc.

N’hésitez pas à nous consulter concernant votre projet .

Pour consulter nos références clients.

Besoin d’un interprète pour une mission d’interprétation consécutive ou d’interprétation simultanée ?

Besoin d’un traducteur de japonais spécialisé dans le domaine juridique, financier, technique, dans la communication d’entreprise ou dans le domaine du luxe ?

Besoin d’un interprète ou traducteur de coréen, de chinois ou de toute autre langue asiatique à Yokohama ?

* Villes d’intervention à partir de Yokohama : Fukuoka, Hiroshima, Kanazawa, Kobe, Kyoto, Nagoya, Osaka, Sapporo, Tokyo, etc.

Mots clés :
- Interprète, traducteur, interprétariat, consécutif, simultané, de liaison, de conférence, japonais, français, franco-japonais, anglais, coréen, chinois.
- interprétation, traduction, consécutive, simultanée, de liaison, de conférence, japonais, français, franco-japonais, anglais, coréen, chinois.

Page :
http://www.concordia-traduction.com/-yokohama-interprete-traducteur-de-japonais-


Accueil | Contact | Plan du site |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Plan du site  Suivre la vie du site Interprète de japonais  Suivre la vie du site Zone d’intervention  Suivre la vie du site Japon  Suivre la vie du site Yokohama : interpréte & traducteur de japonais   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License