Concordia Traduction

Le spécialiste des langues asiatiques

Interprète de japonais à Hiroshima

Pour tous vos besoins de traduction et d’interprétariat en japonais-français (ou japonais-anglais) à Hiroshima ou dans les autres villes du Japon*, Concordia Traduction met à votre disposition son équipe d’interprètes et de traducteurs franco-japonais professionnels et chevronnés.

Hiroshima est une ville japonaise côtière donnant sur la mer intérieure de Seto, située sur l’île principale Honshu et capitale de la préfecture du même nom. Tristement célèbre pour avoir subi le premier bombardement atomique de l’Histoire le 6 août 1945, précipitant la fin de la seconde Guerre mondiale, la ville aujourd’hui totalement reconstruite est la plus grande de la région de Chugoku.

Nous intervenons dans les domaines techniques, scientifiques, juridiques, financiers et de communication d’entreprise et dans des secteurs suivants :
luxe, mode, habillement, haute-couture, cosmétiques, produits de beauté, parfumerie, maroquinerie, chaussures, joaillerie, horlogerie, arts de la table, gastronomie, œnologie, hôtellerie, restauration, tourisme, architecture, œuvres d’art, industrie, aéronautique, agro-alimentaire, automobile, chimie, construction BTP, énergie, informatique, mécanique, machines outils, matériaux de construction, pharmacie, textile, agriculture, écologie, développement durable, alimentation bio, sports, loisirs, aménagement de la montagne, jeux vidéo, manga, animation, audio-visuel, évènementiel, musique, cinéma, etc.

N’hésitez pas à nous consulter concernant votre projet .

Pour consulter nos références clients.

Besoin d’un interprète pour une mission d’interprétation consécutive ou d’interprétation simultanée ?

Besoin d’un traducteur de japonais spécialisé dans le domaine juridique, financier, technique, dans la communication d’entreprise ou dans le domaine du luxe ?

Besoin d’un interprète ou traducteur de coréen, de chinois ou de toute autre langue asiatique à Hiroshima ?

* Villes d’intervention à partir de Hiroshima : Fukuoka, Kanazawa, Kobe, Kyoto, Nagoya, Osaka, Sapporo, Tokyo, Yokohama, etc.

Mots clés :
- Interprète, traducteur, interprétariat, consécutif, simultané, de liaison, de conférence, japonais, français, franco-japonais, anglais, coréen, chinois.
- interprétation, traduction, consécutive, simultanée, de liaison, de conférence, japonais, français, franco-japonais, anglais, coréen, chinois.

Page :
http://www.concordia-traduction.com/-hiroshima-interprete-traducteur-de-japonais-


Demander un devis

 

* Champ obligatoire
Extensions autorisées: .doc, .dot, .pdf, .rtf, .txt, .pps, .ppt, .xls, .xlsx, .ods, .odp