Concordia Traduction
Accueil > Plan du site > Traduction japonais français anglais > Tarifs de traduction - japonais > Tarifs de traduction - japonais

Tarifs de traduction - japonais

Grâce à une excellente maitrise de nos coûts fixes et à une spécialisation sur un nombre limité de combinaisons de langues, nous pouvons vous proposer un rapport qualité / prix extrêmement compétitif. N’hésitez pas à comparer nos tarifs avec ceux d’autres prestataires !

De manière générale, les tarifs de traduction japonais-français (ou japonais-anglais) sont calculés en fonction du nombre de mots (ou de caractères) du texte à traduire. Ces tarifs varient en fonction de la difficulté ou du degré de spécialisation du texte, de la mise en page souhaitée et des délais.

En fonction de vos besoins, nous pouvons vous proposer différentes solutions :

- Pour des documents destinés à un usage interne, nous vous proposons une option économique consistant en une traduction simple réalisée par un traducteur spécialisé travaillant vers sa langue maternelle.

- Pour des documents destinés à une plus large diffusion ou dont la traduction représente un enjeu important, nous vous proposons une traduction suivie d’une révision de traduction réalisée par un second traducteur.

Pour consulter nos références clients.

N’hésitez pas à nous consulter pour connaître le tarif correspondant à votre projet.

Connaitre les tarifs pour un interprète de japonais ?

Domaines d’intervention :
luxe, mode, habillement, cosmétiques, produits de beauté, parfumerie, maroquinerie, chaussures, joaillerie, horlogerie, arts de la table, gastronomie, œnologie, hôtellerie, restauration, tourisme, architecture, œuvres d’art, industrie, aéronautique, agro-alimentaire, automobile, chimie, construction BTP, énergie, informatique, mécanique, pharmacie, textile, agriculture, écologie, développement durable, sports, loisirs, jeux vidéo, manga, animation, musique, cinéma, etc.

Mots clés :

- Traduction ou traducteur japonais-français, français-japonais
- Traduction ou traducteur japonais-anglais, anglais-japonais
- Traduction juridique, financière, technique, communication d’entreprise, secteur du luxe, japonais-français, japonais-anglais



Accueil | Contact | Plan du site |

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Plan du site  Suivre la vie du site Traduction japonais français anglais  Suivre la vie du site Tarifs de traduction - japonais   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.3 + AHUNTSIC

Creative Commons License