Concordia Traduction

Le spécialiste des langues asiatiques

Le Havre : interprète & traducteur de chinois

Pour tous vos besoins de traduction et d’interprétariat en chinois-français (ou chinois-anglais) au Havre ou dans sa région*, Concordia Traduction met à votre disposition son équipe d’interprètes et de traducteurs professionnels maitrisant le mandarin, le cantonais, le taïwanais ou les autres dialectes parlés en Chine.

La ville et le port du Havre sont officiellement fondés par le roi François Ier en 1517. C’est à partir de la fin du XVIIIe siècle que Le Havre s’agrandit et que le port prend son plein essor. Après les bombardements de 1944, l’atelier d’Auguste Perret entreprend de reconstruire la cité du Havre en béton. L’industrie du pétrole, de la chimie et de l’automobile sont dynamiques pendant les Trente Glorieuses mais les années 1970 marquent la fin de l’âge d’or des paquebots et le début de la crise économique. Dans les années 1990-2000, les changements sont nombreux, notamment sur le plan politique. Sous l’impulsion d’une nouvelle équipe municipale, Le Havre s’engage sur le chemin de la reconversion en cherchant à développer le secteur tertiaire et de nouvelles industries (aéronautique, éoliennes). Port 2000 accroît la capacité d’accueil des conteneurs pour concurrencer les ports du nord de l’Europe.

Nous intervenons dans les domaines techniques, scientifiques, juridiques, financiers et de communication d’entreprise et dans des secteurs suivants :
luxe, mode, habillement, haute-couture, cosmétiques, produits de beauté, parfumerie, maroquinerie, chaussures, joaillerie, horlogerie, arts de la table, gastronomie, œnologie, hôtellerie, restauration, tourisme, architecture, œuvres d’art, industrie, aéronautique, agro-alimentaire, automobile, chimie, construction BTP, énergie, informatique, mécanique, machines outils, matériaux de construction, pharmacie, textile, agriculture, écologie, développement durable, alimentation bio, sports, loisirs, aménagement de la montagne, jeux vidéo, manga, animation, audio-visuel, évènementiel, musique, cinéma, etc.

N’hésitez pas à nous consulter concernant votre projet .

Pour consulter nos références clients.

Besoin d’un interprète de chinois pour une mission d’interprétation consécutive ou d’interprétation simultanée ?

Besoin d’un interprète ou traducteur de japonais, de coréen ou de toute autre langue asiatique au Havre ?

* Villes d’intervention à partir du Havre : Etretat, Fécamp, Honfleur, Rouen, Deauville, Cabourg, Caen, etc.

Mots clés :
- Interprète, traducteur, interprétariat, consécutif, simultané, de liaison, de conférence, chinois, mandarin, cantonais, taiwanais, français, franco-chinois, anglais, coréen, japonais.
- interprétation, traduction, consécutive, simultanée, de liaison, de conférence, chinois, mandarin, cantonais, taiwanais, français, franco-chinois, anglais, coréen, japonais.

Page :
http://www.concordia-traduction.com/-le-havre-interprete-traducteur-de-chinois-au-havre-



Demander un devis

 

* Champ obligatoire
Extensions autorisées: .doc, .dot, .pdf, .rtf, .txt, .pps, .ppt, .xls, .xlsx, .ods, .odp