Concordia Traduction

Le spécialiste des langues asiatiques

Interprète & traducteur de japonais pour les jeux vidéo

Pour tous vos besoins de traduction et d’interprétariat en japonais-français (ou japonais-anglais) dans le secteur du jeu vidéo, Concordia Traduction met à votre disposition son équipe d’interprètes et de traducteurs spécialisés.

Le marché du jeu vidéo est un secteur où l’on assiste à une frénésie permanente de nouveaux produits. C’est également un domaine où le talent des créateurs français est très apprécié par les grands studios japonais. Les traducteurs et interprètes intervenant dans ce domaine doivent avoir une excellente compréhension des processus de conception, de fabrication et de commercialisation de ces produits. Une bonne connaissance de la Pop-culture japonaise et une bonne compréhension de la psychologie des joueurs sont également requises.

Nous intervenons en France, dans les principales villes comme Aix-en-Provence, Angers, Annecy, Avignon, Bayonne, Besançon, Bordeaux, Brest, Caen, Chambéry, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Le Havre, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Nîmes, Orléans, Paris, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Tours, Troyes, mais également dans les principaux pays européens et en Asie.

Pour voir notre Zone d’intervention.

Pour consulter nos références clients.

Besoin d’un interprète pour une mission d’interprétation consécutive ou d’interprétation simultanée ?

N’hésitez pas à nous consulter concernant votre projet .

Mots clés :
- Interprète, traducteur, interprétariat, consécutif, simultané, de liaison, de conférence, japonais, français, anglais.
- interprétation, traduction, consécutive, simultanée, de liaison, de conférence, japonais, français, anglais.

Page :
http://www.concordia-traduction.com/-interprete-ou-traducteur-de-japonais-pour-les-jeux-video-



Demander un devis

 

* Champ obligatoire
Extensions autorisées: .doc, .dot, .pdf, .rtf, .txt, .pps, .ppt, .xls, .xlsx, .ods, .odp